Par conséquent, ils contribuent aux comptes d`actifs du bilan. Il s`agit d`une forme simple qui peut être modifiée pour convenir à votre entreprise. Voir IRS. Le suivi des dépenses, le remboursement des employés et l`harmonisation des budgets sont un élément important de la gestion efficace de votre entreprise et de l`accomplissement des objectifs financiers. Toutefois, si vous êtes à l`aise avec Excel, vous pouvez utiliser un tableau croisé dynamique pour analyser vos revenus et vos dépenses. Utilisez ce modèle de bilan pour comparer les actifs et les passifs, en créant un rapport rapide sur la position financière actuelle de votre entreprise. Les éléments du budget d`immobilisations ne figurent pas dans le budget de fonctionnement. Par conséquent, les sociétés qui paient des impôts définissent habituellement des critères spécifiques, ou des «règles», qui qualifient une acquisition de CAPEX. Il est également important d`inclure une ligne de signature pour l`approbation et les coordonnées de la personne qui demande le remboursement. Les dépenses peuvent être séparées en catégories, telles que le kilométrage, les repas, les frais d`hôtel ou la formation des employés. Les entreprises planifient, décident et gèrent habituellement les dépenses d`immobilisations avec un budget d`immobilisations.

Bien que j`aie d`autres feuilles de calcul de finances et de budget qui font beaucoup plus que celui-ci, si vous recherchez un moyen très simple de garder une trace de votre argent, cette feuille de calcul peut vous aider à commencer. La pièce 2 est un exemple de compte de résultat avec des catégories de dépenses significatives, y compris (1) le coût des marchandises vendues, (2) les frais de vente et (3) les frais administratifs (frais généraux). Le compte de résultat de haut niveau indique le bénéfice brut pour l`ensemble de l`entreprise déclarante. Les organisations enregistrent et signalent les dépenses en enregistrant les transactions dans les comptes de catégorie de dépense. Il s`agit d`un modèle de rapport de dépenses Excel de base pour décrire les coûts, les montants de cotation et l`enregistrement des dates de chaque transaction. Les dirigeants de l`entreprise, cependant, ont un vif intérêt à «forer vers le bas» à partir des chiffres de haut niveau. Faites des mises à jour en temps réel et partagez les détails avec les parties prenantes afin d`accroître la transparence et la responsabilisation. Et, beaucoup de gens dans les affaires font peu de distinction entre les termes dépense, dépense, et coût. Les achats d`immobilisations, par exemple, sont des dépenses en immobilisations. Il est à noter que les projets qui construisent des immobilisations sont appelés projets d`immobilisations.

Le rapport de dépenses est généralement un formulaire imprimé ou une feuille de calcul qui est rempli et conservé à des fins comptables et fiscales. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez l`article de blog écrit par l`auteur invité et Microsoft MVP John MacDougall: utilisation de tableaux croisés dynamiques pour analyser les revenus et les dépenses. Dépenses» est un terme de comptabilité et de budgétisation utilisé dans le discours de tous les jours pour faire référence à tout ce qui cause des dépenses. Cela peut être utilisé pour le suivi des dépenses mensuelles par carte de crédit et pour soutenir les pratiques comptables. Par conséquent, ces actifs font partie intégrante de la base de l`actif de l`organisation.