Prêt-une avance monétaire d`un prêteur à un emprunteur. Chaque colonne d`une feuille correspond normalement à un compte. Le terme livre de compte peut être utilisé pour décrire de nombreux volumes différents utilisés dans la comptabilité. L`activité du marchand de farine Levi Hollingsworth est détaillée dans les livres de jour, les revues, les registres, les cashbooks, les livres de banque, les dossiers d`expédition, les factures, les factures et les reçus. Grand livre-où les transactions de débit et de crédit sont enregistrées. Les ventes et les achats ont généralement des factures ou des reçus. Par exemple, un Daybook appartenant au Dr. l`erreur doit être localisée et rectifiée, et les totaux de la colonne de débit et de la colonne de crédit recalculé pour vérifier l`accord avant tout traitement ultérieur peut avoir lieu. Enfin, les livres de caisse utilisent un folio comptable, tandis que les comptes de caisse utilisent un folio de feuille. Goodwill-actif incorporel une entreprise jouit comme sa réputation ou sa notoriété. Un relevé de compte répertorie les débits et attribue un compte.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une entreprise peut enregistrer des transactions à l`aide d`un livre de caisse au lieu d`un compte de trésorerie. Plan comptable-liste de comptes d`une organisation utilisée pour enregistrer les transactions financières. Par exemple, toutes les ventes de crédit sont enregistrées dans le journal des ventes; tous les paiements en espèces sont comptabilisés dans le journal des paiements en espèces. Le personnel du projet (Joanne Danifo, Katherine Gallup, Sarah Heim et Leslie Hunt) a créé ce glossaire de termes dans les documents financiers trouvés dans les collections des familles documentaires. Relevé de compte-un document écrit qui montre tous les frais et les paiements; relevé des comptes débiteurs; relevé des comptes créditeurs. C`est un livre d`entrée originale et d`entrée finale. Qu`un chercheur désire avoir un aperçu des pratiques financières d`une entreprise, de ses opérations quotidiennes ou des relations entre les commerçants, les financiers et les fabricants, les dossiers commerciaux d`une entreprise peuvent fournir une grande quantité d`informations. Les chercheurs qui ne sont pas habitués à la calligraphie précoce, peuvent également être intéressés par le livre de Kip Sperry, lecture Early American écriture (Baltimore, MD. Cash-base comptabilité-registres lorsque l`argent est reçu par les revenus et décaissé pour les dépenses. Benjamin Morris dans les documents de la famille Coates et Reynell pourrait détailter l`achat de chaque patient (i.

Le livre de jour est le dossier financier le plus fondamental pour une entreprise et peut être désigné comme un livre de déchets ou un blotter. Il suit le même format qu`un Ledger, mais peut être aussi détaillé qu`un livre d`agenda. La correspondance, les cas juridiques et les livres de minute offrent également plus de perspicacité sur les opérations d`une entreprise. Consultez les termes comptables ci-dessous et découvrez la dernière conversation. De nombreuses collections d`entreprises comprennent une grande quantité de correspondance. En 2003, le PIH a entrepris le projet des familles documentaires, axé sur les besoins d`accès et de préservation de certaines des plus riches collections de documents familiaux de la société. Le processus de comptabilité enregistre principalement les effets financiers des transactions. Une fois le solde des comptes, le comptable effectue un certain nombre d`ajustements et modifie le montant des soldes de certains des comptes. Réconciliation-l`acte de prouver un solde de compte; débits et crédits égaux.