Lorsque les choses vont bien et que vous voulez continuer la durée d`un contrat existant, un contrat d`extension du marché le rend facile. Vous n`avez pas à créer un tout nouveau contrat; avec une convention d`extension de contrat, vous pouvez simplement modifier la date de fin de l`original. Une fois que l`extension est en place, vous pouvez continuer à avancer. Nous nous référons à votre lettre de contrat de travail «contrat de travail» datée du 16 2010 août, dans laquelle vous êtes devenu un employé de MBA Inc. jusqu`au 30 novembre 2017, et sous réserve de prolongation convenue par vous et la compagnie. Español: escribir una Carta pidiendo una extensión, English: écrire une lettre pour demander une prolongation, 中: 写一封信请求延期, Italiano: scrivere Una lettera per ottenere una proroga, Deutsch: par Brief um Fristverlängerung zu mordu, Русский: написать письмо с просьбой оi отсрочке, Português: escrever uma Carta pedindo uma Prorrogação de PRAZO, Bahasa Indonesia: membuat Surat PERMOHONAN Perpanjangan waktu, s. 기한 연장 요청 편지 쓰는 법, Tiếng Việt: viết thư Xin Gia hạn, Nederlands: in een Brief OM uitstel vragen, العربية: كتابة طلد لتمديد المدة الزمنية, हिन्दी: समय बढ़ाने के लिए आवेदन पत्र लिखें créer une convention d`extension de contrat pour augmenter la durée de votre contrat existant. Si vous êtes satisfait d`un contrat existant qui est sur le bout de la fin, ou si vous voulez apporter des modifications qui incluent l`extension de la date de résiliation, il est souvent plus simple d`avoir un accord de prolongation de contrat que d`écrire un tout nouveau contrat ou une modification de contrat supplémentaire Document. Votre accord de prolongation de contrat devrait inclure des détails comme: la date d`entrée en vigueur de l`accord de prolongation; les noms et adresses des parties concernées et de leurs signataires; le nom et la date du contrat initial; la date de fin du contrat initial; la date de fin de cette prolongation; et toute modification apportée à toute disposition du document original (soit spécifique sur la partie qui est modifiée, ajoutée ou supprimée). Vous voudrez peut-être joindre le document original à l`accord d`extension, afin que vous puissiez voir clairement quels ajustements ont été apportés. Autres noms pour ce document: lettre de prolongation de contrat, prolongation de contrat les prolongements de contrat sont généralement écrits par des employeurs à des employés exceptionnels et devraient indiquer les raisons de l`octroi de l`extension. Utilisez notre gratuit comment rédiger une lettre d`extension du contrat de travail pour vous aider à démarrer.

Je s`il vous plaît trouver une copie du contrat de travail joint à cette lettre pour votre commodité. Confirmez votre acceptation de l`extension en signant ci-dessous. Depuis la prise en charge de la division service à la clientèle en milieu d`année, j`ai pris la responsabilité de trois nouveaux rapports directs, et ont été accusés d`un plan de 18 mois pour réviser le portail de service à la clientèle en ligne. En tant que tel, je pense qu`il est opportun de réviser mon titre et la structure de rémunération en conséquence, ainsi que de mettre à jour la section de mon contrat qui détaille les responsabilités. Apprenez à écrire une lettre d`extension de contrat Manitoba et trouver un échantillon de la même. Dans le paragraphe suivant, la lettre devrait indiquer que les deux parties, y compris la société et l`employé, ont décidé d`étendre le contrat de travail à une nouvelle date donnée. Ensuite, la lettre devrait renforcer que la période d`emploi de l`employé continuera jusqu`à ce moment, à moins que les deux parties cherchent à prolonger le terme. Des exemplaires de l`accord d`extension du contrat doivent être envoyés aux RH et aux autres départements concernés.

Cela garantit la continuité et permet d`économiser du temps, de l`énergie et des ressources. Une fois l`extension du contrat approuvée par les parties contractantes, vous pouvez vous déplacer pour maintenir les termes du contrat existant. Un accord d`extension de contrat est utilisé: Vérifiez le format de la lettre d`extension d`emploi ci-dessous et essayez de l`écrire de la même façon quand vous avez besoin. Comme le prévoit l`article 1 du contrat de travail, vous et MBA acceptez de prolonger la période d`emploi (dans les conditions du contrat de travail précédent) jusqu`au 30 novembre 2020.