La fréquence d`images à laquelle le Dino-Lite affiche une vidéo en direct dépend d`un certain nombre de facteurs, y compris le modèle Dino-Lite, le réglage de la résolution, le réglage de l`exposition, l`éclairage actuel et d`autres. Les modèles Dino-Lite USB 3,0 ont le meilleur résultat global en matière de qualité d`image et de cadence d`images offrant jusqu`à 45 IPS à 1280 x 960 résolutions. En général, les modèles standard ont une cadence maximale de 30 IPS à basse résolution (640 x 480) et peuvent s`attendre entre environ 10-15 fps à la résolution 1280 x 1024. Les modèles à cadence élevée (p. ex. 3713/3715) ont une cadence maximale de 60 ips à 640 x 480. Les options FPS plus élevées ont généralement une qualité d`image inférieure. Cela est dû à des formats étant Binned ainsi qu`une incapacité à soutenir la mise au point automatique continue. Attendez la merde sacrée j`ai un 1070 et j`ai chuté de 300 + à ~ 100.

Je pense qu`il peut y avoir eu un mauvais pilote push de NV Whats votre CPU? GPU n`a pas d`importance que TBH beaucoup. la chute soudaine de FPS est étrange si.. Sur les cartes autres que nuke ou le train je reçois incroyablement faible utilisation GPU sur mon 1070, même qui est généralement inférieur à 50% Hey j`ai récemment trouvé que trop. Moi et cet autre gars pense que c`est avec la nouvelle mise à jour. Les nouveaux modèles de la famille de caméras avec l`interface 64 Gbit/s la plus rapide sont libérés la barre d`outils de droite sur l`écran de la caméra affiche la résolution réelle. Au moins, vous pouvez garder vos FPS au-dessus de votre taux de rafraîchissement, son horrifique quand je reçois fps saccadée même en dessous de 120 fps. Il y avait un fil il ya quelques semaines sur le moteur de la source 2 et que nous ne devrions pas attendre de sitôt dans CS: aller. Comme je m`en souviens, le processus a été à un stade si précoce. Le premier modèle 4K appelé CB120 équipé de capteurs CMV12000 de CMOSIS a été introduit il y a un certain temps. Avec l`aide de la nouvelle génération de PCI Express dénommé PCIe 3,0 ce capteur de 12 Mpix est capable d`atteindre la vitesse remarquable de plus de 330 fps en pleine résolution. L`interface de contrôle et de données de la caméra est entièrement conforme aux spécifications de câblage externe PCI Express, ce qui permet un débit de données réel de 7000 Mo/s-plus que les autres interfaces de caméra industrielle peuvent rivaliser avec. Un autre modèle robuste et facile à intégrer appelé CB019 utilise également des capteurs CMOS à obturateur global à grande vitesse de LUXIMA – LUX19HS.

Dans ce cas, la caméra peut potentiellement fournir plus de 2200 trames à la résolution HD (1920 x 1080) directement à la mémoire du PC.